Thursday, September 12, 2013

the GazettE - INFUSE INTO

INFUSE INTO

the GazettE - INFUSE INTO

L'animation pour INFUSE INTO dans Le DVD Venomous Cell - OMEGA TOUR 2011

Les paroles:

infuse into  | s'infuser en

omae[ra] | toi[vous] .

infuse into... omae | s'infuser en ...Toi !

          infuse....INTO |  infuser... DEDANS

Satanic, infuse into | Satanique, infusion

Cette chanson parle du grand champ satanique autour du monde... Il a tout dans sa toile, tout le monde parle de lui, d'Illuminati, à voir le triangle et l'oeil les humains commencent: oooh Illuminati!... 
C'est stupide, mais bon, pour ne pas expliquer la signification du signe! Cet intro ! Est une bonne introduction pour l'album "TOXIC" où [Infuse Into] est dites: 19 fois soit: DIX(1+9=10) et [Ome(toi,vous)] 15 fois et [SATANIC]  8 fois!
10+15+8 = 33 ... Bon!
Je ne vais pas expliquer les coïncidences ici mais, vous pouvez cherchez ça ailleurs!Les photos prises du V.C.O.T.2011 donneraient pleins de significations je crois!

Enfin ça reste MA VERSION de VOIR LES CHOSES... Ce n'est ni dit officiel ni rien!
Je supporterai toujours the GazettE, qui sont mon groupe préféré <3 .

Thanks for reading.

No comments:

Post a Comment

Comment through Facebook