Wednesday, September 18, 2013

Versailles -PQ- - ZOMBIE

Et bien pour être claire la chanson parle de la résurrection d'un humain, renommé "ZOMBIE"
Et là d'après mes connaissances en Magie, " Kamijo se prend pour un Nécromancien qui crée un "Zombie", pour utiliser le corps physique humain, qui est à présent un cadavre comme autel d'un Rituel...

Les paroles clefs:
Lèves-toi ! Une Chauve-souris qui chante ! Les Chauves-souris chantent
Rage! Une rose enflammée ! Brûlant la Rose
Danses en entrant en collision avec les ossements
Lèves-toi ! Un os enflammé ! Le Banquet commence
Ris ! L'ombre de la mort, l'ombre rigole
Dans l'enchantement, les Ténèbres élèvent une torche
Le Jeu des "Garçons défunts" pour le Rituel
Sous le guide du maître entrent en collision les ossements
Viens ici ! Viens ici ! Maintenant ! 
Faire une tombe dans le ciel tue le Soleil
Le jeu du Garçon et des ténèbres est une image du Rituel

Kamijo dans cette chanson il parle à la place d'un Nécromancien et moi je n’en suis pas une mais je connais un peu sur la Nécromancie et je citerai ce que je sais sans sortir du sujet:

·         Lèves-toi! : Il s'adresse à son démon qui possède le cadavre en ce moment, et l'ordonne de se lever, de faire sortir le cadavre de sa tombe.
·         Une chauve-souris : La chauve-souris est l'animal représentant les choses sanguines (Vampire, Zombie...) ainsi c'est l'animal le plus demandé chez les sorciers, son sang permet de voir l’autre monde avec un certain rituel, ainsi on trouve que le Nécromancien "peut faire du mal"; Les chauves-souris peuvent voir l'autre monde (celui des démons, etc...) et les magiciens de même, du fait c'est le Nécromancien la "chauve-souris" et c'est lui qui chante, qui fait qu'il est heureux.
·         Les chauves-souris chantent : Là au pluriel, c'est à propos de ses démons...
·         Rage: Être furieux, nerveux, autrement que ses démons sont affamé de se nourrir pour être à ses commandes (eh oui! Les Démons ne travaille pas gratuitement!)
·         Rose enflammée, brûlée: La Rose peut désigner la vie mais aussi qu'on présente aux vampires et aux zombies des roses et ils se calment... enflammée et brulée qui veut dire que rien ne les détient à présent où si la rose veut dire "vie" donc, les zombies tuent les corps et s'en nourris et le Nécromancien captures les âmes qui est son boulot!
·         Entrer en collision avec les ossements: Les ossements sont les os décharnés, et entrer en collision c'est l'intervention ou l’ (entrance en anglais) violente en quelque chose, les Démons de haut niveau quand ils entrent un corps c'est un choc violent, et les ossements peuvent représenter les os des cadavres, donc danses en entrant en collision avec les ossements, c'est un sorte d'ordre à son démon de posséder le cadavre tout on se faisant payer...
·         L'os enflammé: L'os serait sûrement du cadavre, enflammé! Là le "Rituel" va commencer!
·         Le Banquet commence: Banquet, ou un si bon repas, c'est pareil au pacte avec son démon, il le nourrit, le paye, lui donne ce qu'il veut et en échange, le accomplie sa tache!
·         Ris: Un ordre à son démon, il vient de satisfaire ses besoins, ils partagent le bonheur !
·         Ombre de la mort: Un démon de haut niveau, ou comme le porte le titre d'une récente chanson: Thanatos.
·         L'enchantement: Est le sortilège, sort de type sorcellerie, la sorcellerie exige un "Diable" et son "Autel", maintenant le Nécromancien n'a plus affaire à un Démon mais exactement à un Diable.
·         Les ténèbres élèvent une torche: Les ténèbres, le sombre Rituel, où la sombre place où se fut le Rituel, élèvent une torche, la torche allume, source de lumière, si c'est du Rituel qu'il parle alors, le Nécromancien est de joie que son Rituel fonctionne, si c'est de la place, c'est alors que l'autel est parti en vent, et le Rituel fonctionne dans les deux cas.
·         Le jeu des garçons défunts : Le jeu est les choses faites durant le Rituel, ceci reste le secret du Nécromancien :eh oui le Magicien ne montre pas ses secrets. Ces choses sont faites par les cadavres d'enfants, petits garçons, dont le corps est maintenant contrôler par le "Diable", et les servants du « Nécromancien ». 
·         Rituel: Le Nécromancien passe un ordre à son Diable, qui à son tour possède les cadavres de ces enfants et les faits "jouer" à son "jeu", ils seront l'autel du Rituel, il peut être un sacrifice soit pour une invocation, ou pour un sort si malicieux, dans tous les cas c’est un « Rituel Satanique ».
·         Sous le guide du maître entrent en collision les ossements: Sous le guide du Magicien, les Diables possèdent les cadavres...
·         Viens ici! Maintenant!: le Nécromancien à son Diable : « Viens ici, rend ce corps ton autel, nourris toi de lui et réalises moi mes demandes, Maintenant! »
·         Faire une tombe dans le ciel tue le Soleil: Les tombes se font sous la terre pas dans le ciel, l’air, la se trouvent un paradoxe, que les morts sont à présent au-dessus de la terre pas en dessous, le Soleil se trouve dans le Ciel (pour le monde) pas dans la terre, comme les humains qui vivent au-dessus de la terre pas en dessous, si on remplace ces mots on aura: Les morts se trouvent au-dessus de la terre, les vivant au-dessus d'elle meurent... Difficile à éxpliqer! XD Genre si les morts maintenant commence à reprendre place sur terre, les vivant n'en trouveront plus, ils crèveront tous au final... Et s’ils reviennent au-dessus comme ces "ex-morts" qu'arrivera-t-il à la terre?
·         Le jeu du Garçon et des Ténèbres est une Image du Rituel: Tout ceci pour exprimer l'image qu'encours le monde à cause de la sorcellerie.


« Attention il n'y a pas que des vivant qui marchent et parlent avec vous! Y' a même des morts! » 

No comments:

Post a Comment

Comment through Facebook