Wednesday, September 18, 2013

the GazettE - Sludgy Cult -Venomous Cell-

Sludgy Cult


Le titre dit : Sale, boueux, répugnant Culte ! Mais quel culte ?
Encore une insulte de la part de THE GAZETTE ?! the True meaning of this song belong to them ! Je vois ceci une insulte de leur part à vous savez qui es-ce, mais bon je commence à vous expliquer ce que je vois, et je répète que ceci n’est pas officiel, je respecte les droits de the GazettE, et d’Israel, je ne fais qu’expliquer ce que je comprends, peut-être il y’a ceux qui seront d’accord avec moi…

Passons aux Paroles:

1er Paragraphe :
Jeu satanique, le diagramme morbide…Le timide bébé passe à la position d'attaque sans qu’il n’enlève son collier…
Pour ce paragraphe Ruki traite le diagramme concernant les colonisations Israélites étant étranges et morbides, faisant partie d’un mécanisme satanique, d’un jeu, d’une tactique satanique…
Puis il dit que le Timide Bébé, à la position d’attaque il passe, faut savoir qu’Israël est une nouvelle nation autrement dit une nation bébé comme la nomme certains, mais le timide cause un problème, à quoi peut-on comparer cette timidité ?
  • ·         N’avoir jamais attaqué ? (Faux)
  • ·         Ne s’est jamais montré sur la cour mondiale ? (Faux, on vois pas mal de sermons avec les Etats-Unis d’Amérique, le Royaume Unis, Palestine(Gaza), des pays Arabes …etc. )
  • ·         N’a jamais fait partie d’une organisation mondiale ? (Vrai)
  • ·         N’a jamais assisté à une de ces réunions concernant des destinés mondiaux ? (Vrai)
  • ·         N’a jamais participé à une guerre mondiale… ? … (Vrai !)


Je crois que le plus approprié à la situation est la dernière supposition,  bon, pour « passe à la position d’attaque », ceci complète le fait que le bébé fut timide d’assister à une guerre mondiale, disant qu’il est né après que la plus récente pris fin, c’est un bébé ! Mais malgré sa timidité il passe maintenant à la position d’attaque, donc il commence à prendre ses décisions, et à rompre ! Mais ceci sans enlever son collier… Que peut-il symboliser dans cette chanson ?...

Un collier, est une chaine qui se place autour du cou, certaines sorcières le portent en guise de pacte avec un démon, certains le porte comme un bijou de vanité ou de fantaisie et de beauté, on voit aussi certains prisonniers jadis, ils étaient dotés d’un collier lourd autour du cou (spécialement les esclaves), et sans oublier les animaux « domestiques », la plupart en portent.
Quoi que soit la signification du symbole, elle assure « parfaitement » que les attaques d’Israël la plupart du temps sont « hors du contrôle », c’est comme un animal qui attaque, sans qu’on lui enlève son collier, autrement dit sans la permission de son « maître », on peut dire que l’animal domestique est la force militaire d’Israël, et le maître est « la Cour Suprême d’Israël » (cette dernière a toujours été derrière l’arrêt des attaques de l’état d’Israël).
Donc : « Le timide bébé passe à la position d'attaque sans qu’il n’enlève son collier… » Peut facilement être traduit par :
Cette nouvelle nation qui n’a jamais assisté une guerre mondiale, passe à la position d’attaque, autrement dit veut causer une guerre mondiale sans la permission de son Grand.

2ème Paragraphe :
Le corrompu ennemi est dans un ténébreux paradis.Un non-satisfait… Double Suicide.
Le problème de ce paragraphe est : A qui s’adresse-t-il ? Qui est l’ennemi ? Parle-t-il à Israël ? Ou bien à l’ennemi d’Israël ? On prendra les deux possibilités…
Première possibilité : Il s’adresse à Israël.
Dans ce cas, il s’adresse ou bien aux Arabes, ou à l’Iran seulement, ou bien à tous ceux qui se mettent contre la franc-maçonnerie, ou le sionisme, il traite l’ennemi de corrompu, un mot qui vient de Corruption, qu’est la corruption ? C’est le fait de corrompre, rendre impure, dénaturé… L’ennemi d’Israël est dénaturé… ?! Pas trop claire, la suite dit que ce corrompu ennemi est dans un ténébreux paradis, autrement qu’il aime les ténèbres… Ca marche vraiment que Ruki s’adresse à Israël dans ce paragraphe, parce que les francs-maçons les illuminés, ont tous reçus « la lumière » et donc, ils sont bien loin d’être dans les ténèbres, pour cela j’éliminerai le fait que Israël soit l’ennemi d’après le paragraphe ! Pour la deuxième phrase, un non-satisfait double suicide… Je n’ai pas vraiment une idée précise pour cela ça m’est flou pour le moment mais je ferai bien tôt un édite en ce qui concerne cette phrase.

3ème Paragraphe :
Un « chien » contraint, engourdis par ses émotions !Le crime et la base de la neutralité se déshonorent.Le commérage ne mène nulle part !
Par là il y a un chien, le meilleur ami de l’Homme à ce qu’on dit, c’est un animal domestique, ceci s’accorde bien avec le premier paragraphe où l’on parlé d’un animal domestique, là on voit que l’animal dont il s’agit est un chien, pour mieux préciser, oubliant l’animal et disant tout simplement : « Le meilleur ami de l’Homme », il dit qu’il est engourdis, ralentis par ses émotions, mais quelles émotions ? De guerre ? De rédempteur ? De Jésus-Christ ? De l’antéchrist ? De l’Iran ? Des Etats-Unis d’Amériques ? De Hizbullah ? De Gaza ? De Hamasse ? De la Russie ? De la Syrie ? La liste est bien trop longue ! Je crois que la réponse est dans les prochains paragraphes, mais il a bien décrit l’ami d’être obligé et forcé et opprimé en ses actes, que le maître contraint ce meilleur ami.
En la deuxième phrase, Ruki traite les jeux de mots de la bouche et les crimes de sang de la main  d’ennemis, où chacun veut déshonorer l’autre, ce qui veut dirent, qu’ils sont paradoxaux… C’est vrai malheureusement, non ?!
Et pour la dernière phrase de ce paragraphe qui dit que le commérage ne mène nulle part, faut savoir qu’est le commérage ? Le commérage ou « Backstage Gossip » veut dire : Bavardage indiscret tout court, ou une Masquerade, faire du cinéma dans de sérieux sujets.

4ème Paragraphe :
Sale… Votre marque…Sale... Votre position…
La marque est tout simplement la marque qu’on voit dans le concert Venomous Cell OMEGA TOUR 2011, qui est tout simplement « L’étoile de David » cette étoile qu’on voit sur le drapeau Israélien, bon elle est traité de « Sale », autrement dit : Boueuse, puis il traite même la position, mais quel position ?
Position Géographique ? : La Terre Promise, le temple de Dieu (bâtît par le prophète Salomon), la Dome of Rock ? Ou le Mur des Lamentations ? Ou bien le fait d’être au milieu des Arabes ?
 Position Politique ? : Caché derrière les U.S.A. sans d’interférences politiques directes ?
Position de Guerre ? : Toujours en mode « Stand-by » et jette quelques cous parfois ?
On peut choisir une de ces trois, la dernière décision dépend de ce qui suit…

5ème Paragraphe :
« Ate ni naranai ze » on peut la traduire par : « C’est vraiment louche » ou bien « Il n’y a plus d’espoir ». Ceci dans les deux cas est en ce qui concerne l’état de Gaza, les accords entre elle et Israël, et son destin…
« Tawakoto bakari sa » se traduit simplement par : « Ce n’est qu’une connerie » ou « Ce n’est qu’un mensonge, qu’une mise en scène » Cette phrase est une réponse aux Palestiniens qui attendent la chute d’Israël sous leurs mains, ou qu’Israël leur laisse la voie libre, ou que les U.S.A. tienne sa promesse et leur rendent cette terre… C’est qu’une blague !

6ème Paragraphe :
Sale… Sale Bébé !
Oups, on voit qui se fait insulter ici, mais bon !

7ème Paragraphe :
Si ces choses pouvaient être ensemble…Elles ne feront que se réduire en pièces !Renoncer à un idéal…Révélez vos instincts !
Là il parle du bébé et de son ennemi ! S’ils sont ensemble… Ils sont détruits… Mais Vraiment ?!
Et pour renoncer à un idéal, ce serait comme pour la guerre froide, juste en changeant les personnages ! Révélez vos instincts, ce que votre soi profonds ordonne, ce qui serait peut-être tracé sur la ligne de votre destinée… Votre prochain pas.

8ème Paragraphe :
Que la Mort soie pour une bonne raison !Encore une attaque et ça sera la fin !Encore une attaque et ça sera la fin… Bébé…
La Mort… Ce à quoi je pense si fort c’est la mort des innocents du monde entier, qu’engendrera une guerre mondiale, en d’autres mots Ruki dit : « Causez une autre guerre mondiale pour de bonnes raisons, digne d’elle cette fois! »
Et la prochaine attaque, ou « encore une attaque… » il s’agit d’une autre guerre que fera Israël, jusqu’à présent elle a eu deux grandes guerres avec les nations Arabes, et 2 ou 3 avec le Liban seulement, plus précisément avec Hizbullah ! … Encore une guerre… Et ça sera la fin du monde ! Bébé.

La Chanson fait partie de la set-list du concert VC – OMEGA TOUR 2011 et il y’a l’étoile à six branches l’accompagnant, avec Venomous Cell écrit en-dessous de l’étoile...


Discutons sur cette expression de VC :

Venomous Cell veut dire Cellule Cancéreuse, cette expression fut utilisée au passé par un Ayatullah nommé Moussawi Khomeïni, celui qui changea et libéra l’Iran de la franc-maçonnerie en quelques sortes ! Il a traité Israël d’une cellule cancéreuse prenant une place stratégique au milieu des pays Arabes, les infectants petit-à-petit, Ruki a repris ses paroles ! Et de la on voit de quelle position Ruki parlait, celle de l’existence d’une cellule cancéreuse qui occupe une position bien stratégique, jouant un jeu satanique… Avec sa Sludgy Position !

No comments:

Post a Comment

Comment through Facebook